The Silent Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silent Soul

TSS un jour, TSS toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passage infos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChecLead
Invité




Passage infos. Empty
MessageSujet: Passage infos.   Passage infos. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

[size=18][/size

Bonsoir les TSS.

Voilà en temps que fondateur d'alliance et joueur passionné de jeu comme Ogame, ansearys et mégastar, je vient poster un message sur votre forum.
Les conversations que j'ai eu avec Palpapine ses derniers jours m'ont ouvert la perspective d'une remise en question ... et oui chacun peut le faire et moi j'ai franchis se pas comme Palpapine l'a fait dans notre forum.
Je tient à remercier l'homme qu'est palpapine et la parle de l'homme dans la vie réel qui au dela du jeu est arrivé à me faire connaitre la différence entre jeu et réalité et je suis sur que vous rejoignez sont point de vue et de pensée mais bon cela apporte plus d'humanité à ce jeux de brutes et de guerriers.
Un fait est certain je déplore parfois la réaction de certain pas tous de mes membre et exprime mon amertume face à l'acceuill qui a été faite à Palpapine mais sachez que je remédie à et condamne ses actes.
Soyez certain que je serait un adversaire correcte et juste.
Je respecte votre bravoure et sachez que si un jour une union dans un jeu similaire devait faire appell à moi et à mes membres c'est avec honneur que nous combattrons avec vous.
Soyez à vos vaisseaux à votre phallange car j'arrive sur vous et ne vous ferez pas de cadeaux.
Soyez fidèle à votre fondateur c'est bon chef et un bon leader.
C'est un honneur de vous affronter alors que megastar vive ...
Revenir en haut Aller en bas
lord gnaan
Flooder
Flooder



Messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : A deux rues de chez muspell xD

Passage infos. Empty
MessageSujet: Re: Passage infos.   Passage infos. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:48

Vite change ton texte c'est pas palpapine mais palpaTine ^^
Revenir en haut Aller en bas
palpatine38
Modérateur
Modérateur
palpatine38


Messages : 329
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43
Localisation : chamrousse

Passage infos. Empty
MessageSujet: Re: Passage infos.   Passage infos. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:24

slt a toi CHECK et bienvenue sur notre forum

la taverne est pas loin je te paye un verre

je suis très occuper IRL ce week end mais je passerai a partir de lundi pour discuter un peu plus profondement

passe un bon week end et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage infos. Empty
MessageSujet: Re: Passage infos.   Passage infos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silent Soul :: Partie Publique :: Taverne des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser