The Silent Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silent Soul

TSS un jour, TSS toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epilogue de mégastar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chec Lea
Invité




Epilogue de mégastar Empty
MessageSujet: Epilogue de mégastar   Epilogue de mégastar Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:29

Bonsoir les joueurs de la TSS.

Voilà fallait un jour faire le point sur Mégastar et tirer des conclusions sur les joueurs de ce jeu.
Je pense que nous sommes tous des anciens joueurs de ogame , Ansearys et de ce jeu fabuleux qui nous ont fait parfois frémir, raller, et parfois mis en colère mais bon c'est du passé nous nous sommes battus comme de vaillant guerriers et à présent nous sommes la avec un héritage de nos flottes et défenses infranchissables, pour qui nous avons à juste titre défendus et qui à présent nous pèse à ne savoir que faire.
Je pourrait dire que nous sommes victime de notre expérience et que d'avoir avalé de la poussière d'étoile pendant si longtemps nous rend insensible à la moindre agression comme si cela n'avait plus d'importance.
Nous sommes encore la pour de temps en temps envoyer des sondes pour signaler que nous sommes encore à l'affut de la moindre agression et pourtant quand je réfléchis nous sommes plus la à nous observer qu'a nous agresser, mais bon cela n'est qu'un point de vue personnel.
Pourtant sans le savoir des liens et du respect envers votre alliance s'est créer je ne suis plus le chec Leader V que vous avez détestez celui qu'il fallait abattre, celui qu'il fallait détruire pour régner.J'étais le joueur imbus de ma personne que tous détestait.
Pour moi c'était identique et à présent je fait le point comme vous je pense.
Je tient par se message à remercier Palpapine, Lerrusse, gnaan des joueurs exceptionnels qui par leurs carismes ont réussis à donner sens à ce jeux...
Sachez que nous sommes tous sur un empire en détresse et victime de notre puissance alors qu'allons nous faire ?.
Chec Leader V
Revenir en haut Aller en bas
Le russe
Big boss
Big boss



Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

Epilogue de mégastar Empty
MessageSujet: Re: Epilogue de mégastar   Epilogue de mégastar Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:34

Wouah, quel message, si on m'avait dit qu'un jour tu parlerais comme ca je n'aurai oser y croire^^.

Merci à toi pour ces petits mots qui montre que tu as bel et bien changer, cela fait plaisir a voir!

Maintenant, c'est vrai que nous nous observons plus que nous nous attaquons mais pour info, les défense sont loin d'être infranchissable lol.

Si tu veux on peut vraiment te le prouver^^, c'est juste que pour l'instant on a pas le temps et puis voilà, il y a des cibles tellement plus facile alors pourquoi s'acharner sur 1 cible qui faut l'avouer est souvent connecter, donc que nous avons peut de chance d'avoir alors que pas très loin d'autres joueurs laisse à quai sans défense???^^.

Mais si c'est une invitation je vais la prendre avec grand plaisir^^

Allez bon jeu à toi chec, on verra quand ca vaudra vraiment le coup, pour l'instant j'ai d'autre priorité.

Le russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://silentsoul.monalliance.net
palpatine38
Modérateur
Modérateur
palpatine38


Messages : 329
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43
Localisation : chamrousse

Epilogue de mégastar Empty
MessageSujet: Re: Epilogue de mégastar   Epilogue de mégastar Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:53

effedtivement très beau message

je suis d'accord avec CHECK les gros joueurs s'observent (mais ils attendent le bon moment ex: morgote c'est fait recycler hier une parti de sa flotte)

et comme l'a dit LE RUSSE certaines cibles plus facile sont a porter de vaisseaux (1 milliard 500 million deut pris très facilement a SAZUKE hier ^^)

et comme l'a dit LE RUSSE les def ne sont pas infranchissable
ca demande de l'organisation pour les passé mais ça se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue de mégastar Empty
MessageSujet: Re: Epilogue de mégastar   Epilogue de mégastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue de mégastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silent Soul :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser